Cosmétiques et produits d'hygiène équitables

Vous êtes à la rechercher de cosmétiques naturels véganes, qui respectent les règles du commerce équitable ? Chez FAIR SQUARED, vous êtes bien tombés. Comme une des premières gammes de cosmétiques au monde, les produits FAIR SQUARED sont labellisés Fairtrade.


Fairtrade de la tête aux pieds

Nous prenons soin de vous équitablement de la tête aux pieds avec nos produits Fairtrade aux ingrédients précieux. Chez nous, vous pouvez trouver un assortiment riche, des soins du visage, shampooings et lotions corporelles composés d'ingrédients précieux du commerce équitable, aux produits plus spécifiques tels que les baumes à lèvre, produits intimes et crèmes pour les mains. De plus, nous nous sommes imposés sur le terrain des produits d'hygiène intime et des contraceptifs. Nous sommes une des rares entreprises à proposer des préservatifs certifiés végans et des coupes menstruelles en caoutchouc du commerce équitable.


Transparence et équité pour les Hommes, l'environnement et les animaux

Un comportement équitable avec tous les acteurs de la production est pour nous essentiel, c'est pour cela que nous sommes certifiés par le label à réputation mondiale Fairtrade. De plus, nos produits sont certifiés NATRUE, Vegan Society, Halal et FSC®. Depuis juin 2017, nous compensons nos émissions CO2 liées à notre production qui est alors climatiquement neutre. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ce thème, veuillez consulter nos certificats !


Qui est FAIR SQUARED ?

Nous nous considérant dans un premier lieu comme entreprise de commerce alternatif. Tous les jours avec notre travail, nous encourageons le contact avec les producteurs des pays les plus pauvres du globe et organisons des voies commerciales équitables et durables. Nous proposons à nos clients du monde entier, des produits de qualité et une véritable alternative aux produits fabriqués de façon conventionnelle. Apprenez-en plus sur la marque FAIR SQUARED et la philosophie de notre entreprise.


Voilà pourquoi nous faisons tout cela

Voilà ce qui anime notre volonté d'améliorer : le déséquilibre global, la production des déchets et les conditions de vie et de travail inhumaines à tous les endroits de la planète. Avec nos produits, nous voulons participer activement au changement vers un futur équitable, respectueux de l'environnement et durable. Voyez déjà ce que nous sommes déjà en mesure de faire dans nos histoires sur notre page « nos partenaires » !

Fair cosmetics and hygiene products

Are you looking for all vegan natural cosmetics which support fair trade? Then it’s high time you came across FAIR SQUARED! Here you are perfectly right. As one of the world’s first cosmetics the FAIR SQUARED product range carries the well-known Fairtrade mark.


We’re Fairtrade – from head to toe

Choose our valuable products made of natural fairly traded ingredients. At FAIR SQUARED you can expect a rich range which begins with fair facial care, shampoos and body lotions with high-class ingredients and ends with specialized products for lip, intimate and hand care. Additionally, we have dedicated our work to intimate wellbeing and contraception. Therefore we can present to you as one of just a few companies worldwide vegan certified condoms and menstrual cups made of fairly traded natural rubber.


Transparency and fairness to humans, nature and animals

Since the respectful relationship to all people involved in the productional process is one of our major goals, our products have been labelled by the widely recognised Fairtrade mark. Beyond that our products carry the NATRUE and Vegan Society label, can officially be named „halal“ and are also FSC® certified. Since June 2017 we furthermore offset the emissions which are being generated throughout our productional processes. The result: all FAIR SQUARED products are produced climate neutrally. If you are interested in these topics, head over to our certification partners!


Who are FAIR SQUARED?

First of all, we see ourselves as an alternative trading organisation. By our daily work we support direct contact to producers in some of the poorest parts of the world. We create fair trade routes and sustainable long-term perspectives. We offer high-quality products to our world-wide customers which are real alternatives to conventionally produced goods. Find out more about our brand and the philosophy behind FAIR SQUARED!


That’s why we do what we do

Global injustice, the increasing polluting of the planet and inhumane life and working conditions at different parts of the world are only a few things that make us act. With our products we want to actively take part in changing the world and contribute to a fairer, environmentally friendlier and sustainable future. Learn more about what we have already achieved in our „fair stories“ which deal with our partners in fair trade!